CADJI DEPUIS 1984 ...

 

 

 DSC9314

Notre cabinet d’avocats est issu de la rencontre, en 1984, entre un ancien Avoué de première instance, orfèvre en procédure et voies d’exécution, féru de droit des affaires, et deux jeunes avocats, Docteurs en droit, passionnés par l’évolution du Barreau moderne.

Cette association a donné naissance à une Société d’Avocats qui intervient depuis plus de trente ans devant toutes les juridictions régionales, notamment la Cour d’Appel d’Aix-en-Provence, dans les intérêts d’une clientèle institutionnelle et d’entreprises sans cesse croissante.

A l’instigation d’établissements financiers nationaux, nous avons créé, en 1995, une antenne auprès du Tribunal de Grande Instance de Grasse, qui nous a permis de devenir l’un des principaux cabinets régionaux d’avocats spécialisés en contentieux bancaire et en droit des affaires.

Forts d’une expertise de plus de vingt ans dans la pratique du contentieux, nous avons développé depuis 2003 une activité de conseil grâce à l’apport de jeunes diplômés au meilleur niveau du droit des affaires.